Choix et Clans
Bienvenue sur le forum de Choix et Clans 21! Very Happy

Si vous êtes visiteurs et que le forum vous intéresse je vous propose en premier lieu de vous dirigez vers les postes vacants puis si vous avez trouver [ vous pouvez créer votre personnage sinon...] lisez le règlement & le contexte et inscrivez-vous Wink

Pour ceux qui veulent voir le forum avant de s'inscrire pour jouer un personnage & ceux qui veulent juste lire ma fiction vous pouvez vous inscrire en "Visiteurs"

Pour les inscrits qu'est-ce que vous attendez pour vous connecter?! (:

Bisoux les gens! Si vous passer votre chemins je vous souhaite une bonne continuation! Smile



 
AccueilPortailCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Les légendes & contes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanya Collins
Admin
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 24
Localisation : Ariège 09

MessageSujet: Les légendes & contes.   Dim 10 Oct - 20:38

Contes et légendes:
Les Vampires:

Les vampires sont connus depuis l'Antiquité, à cette époque on disait que d'infâmes créatures aimaient boire du sang humain. Dès le XI ème siècle, on raconte que des morts quitte leur tombe et attaquent divers individus. Du fait que le sang est la vie en quelques sortes il pourrait survivre.
Ont connais les vampires sanguinaires qui ont besoin très fort, celui de consommer du sang. Il y a deux catégories : ceux qui en ont besoin pour survivre et ceux qui ne peuvent se passer de son goût.
Cette catégorie de vampires aime le goût du sang des humains. Pour cela, il mord par plaisir sa victime ce qui le fait on pourrait presque dire : "jouir", mais il ne leur prend pas tout leur sang. C'est comme une drogue.
Au XV siècle en transylvanie, les gens croyaient aux vampires et toujours à notre époque. Pour eux c'est un mort-vivant, il est immortel, adore le sang humain, elle peut lire dans les pensées et son image ne se reflète pas dans un miroir. Cependant, il est vulnérable au crucifix, à l'eau bénite, à l'ail; la lumière du soleil l'enflamme; seul un pieu dans le cœur le réduit à néant.

Les humains croient en certaines choses mais pas à d'autres, les films & les livres leurs ont fait oublier le danger, peux se doute désormais après ce succès médiatique que des vampires existent dans notre monde, que ce ne sont pas des êtres fantastique créer juste pour plaire dans un film aux spectateurs, ils sont loin de s'imaginer ce qui peux leurs arriver s'ils se faisaient attaquer ou juste mordre.



Les Damnées:

Les damnées sont moins connus, elles sont rester secrètes sur leurs identités durant les siècles mais néanmoins on les connais sous forme de prolifère... On se doute que des gens refuser au Paradis ère sur Terre sans but tel un esprit, que les gens refuser Enfer ère aussi sur Terre, on connais aussi l'existence des démons et des anges qui ont été envoyer sur Terre pour accomplir leurs missions car ils étaient plus utiles dans ce monde qu'au Paradis ou en Enfer, mais elles les humains n'ont jamais vraiment pus les définir; elles sont rejeter du Paradis ET des Enfer, elles sont condamnées à erés pour l'Eternité sur Terre mais pour cela il faut qu'elle aspire le souffle vital d'un homme, la aussi leurs façon de vivre est connus sous d'autres créatures car à l'époque du XVIème siècle une nobles avait découvert une damnée en train d'inspirer le souffle de vie de son mari (donc de le tuer) et celle-ci l'avait mis sur une fausse piste ce qui fonctionna, à cette époque elles n'étaient pas très discrètes et eurent plusieurs ennuies de ce types mais très vites elles surent ce camouflés en mettant à chaque ennuis sur la piste de cette fameuse créature.

Les humains n'ont pas beaucoup de pistes sur les damnées donc très peu de chance de découvrir un jour leurs existence ou bien elles les dirigeront comme elles font depuis des siècles sur une mauvaise piste.


Les sorciers:

Les sorciers sont très souvent représentée en train de voler dans les airs sur un manche à balai.
Par ailleurs, les sorcières vivent entourées d’animaux tels que le chat noir, le corbeau, le crapaud, l'araignée ou le rat, qui ont en commun d'être redoutés et mal-aimés.
Les contes prêtent aussi aux sorcières le pouvoir de se métamorphoser en animaux, ce qui leur permet de commettre leurs méfaits sans être reconnues…
Une autre caractéristique des sorcières est de se réunir la nuit dans des lieux reculés pour accomplir des rites magiques. Dans le Folklore
européen, ces assemblées nocturnes de sorcières sont appelées sabbat.

Et si les sorciers était des humains qui pratiquer de la sorcellerie et avait un don tout simplement? Bien sur certaines personnes peux se servir de ce don pour faire le mal et donc faire de la magie noir mais ce n'est pas une raison pour cataloguer tout les sorciers comme ceci, certains protègent les humains et d'autres veulent les anéantir, voilà le danger. Les humains ne sont pas au courant de tout ils se sont imaginer les sorciers d'une tel façon que certains signes ils ne sauraient pas les reconnaître...


Les métamorphes:

Les métamorphes ont un don de métamorphose, ils peuvent se changer en un animal ou autre dès l'âge de seize ans, leurs animaux dépendent de leurs caractères, généralement la personne à les facultés de l'animal, vers l'an 2 Ovide se lance dans une œuvre de grande ampleur appeler "Métamorphose" qui révèle l'existence des Métamorphes où les personnages finissent métamorphosé en animal, plante ou encore objets. Grâce à un coup de chance Ovide fit exiler en l'an 8 et ne put jamais terminer son œuvre, hasard? Nous le saurons jamais mais ce qui est sur c'est que des scientifiques recherchèrent ces êtres capables de ce transformer mais ils n'en trouvèrent aucun, les métamorphes reste depuis ce temps sur leurs garde avec quelques exceptions, certains ne voulaient pas cacher leurs natures et s'exhiber Grégoire Sasma qui s'était transformer en un gros insecte, plusieurs livres et poèmes ont été écrits depuis, racontant la même chose.

Les humains lisent ou étudient ces œuvres très anciennes, mythologie dit-on, rare d'entre eux y croient, faute! Mais heureusement ils ne sont pas mauvais à par quelques uns généralement ceux qui ont pour animaux la catégories des serpents. Nous les côtoyons tout les jours sous leurs formes humaines, on ne se douterais pas de leurs seconde nature, peut-être un jour feront-ils une gaffe? Peut-être les livres aussi anciens soit-ils disent la vérité, peut-être qu'ils en existent toujours malgré les millénaires...


Les justiciers:

Les justiciers sont de l'ordre de deux seulement, une femme et un homme, ils existent depuis une éternité et ont été choisis pour acomplir une tache très importante, surveiller qu'aucun débordement du monde surpernatural ne se produise, ils doivent accomplir cette tâche à n'importe quel prix! Deux mondes existent mais sa personnes ne doivent le savoir sauf les famaeux habitants du second monde, ils restent discrets tout le temps et en cas de problèmes leurs moyens pour calmer le jeu est plus que radical, le trouble-faite attends une mort certaine.
On les connaient sous diverses formes plus généralement dans les séries de notre temps, malgré que les humains ne les aient jamais vu certains vampires raconter une légende sur eux à leurs nouveaux nés pour éviter tout massacres inutiles. Cette légende c'est faite plus connus, personne n'y croyaient mais personne n'osaient enfeindre les règles pour autant, on ne sait jamais... Maintenant souvenez-vous dans la série Charmed deux hommes habillé en costard qui viennent dans le manoir des soeurs parce que le fils de Piper avaient fait venir des dragons de la télévision, ces hommes étaient venus pour rétablir le cours des choses et éliminer la cause du problème, c'est exactement la même chose mais en réel et beaucoup plus menaçant, les vampires qui sont la principale cause du déplacement des Justiciers ont eu un exemple de leurs pouvoirs, en l'an 1900 leurs roi qui menaient une attaque contre les Sorciers pour n'être que les seuls créatures magique se sont vu tous exterminer et réduit en cendre, bien sur ce n'était pas une petite mort mais un délassement de douleurs et de hurlements, chaques vampires exterminer élargissaient leurs sourires.

Faites attention à vous, on ne sait jamais quel colère vous pouvez déclencher mais dans tous les cas ce ne sera rien de bon. Les justiciers ne ce déplacent jamais pour rien, il suffit d'un seul élément déclencheur qui met leur monde en péril pour qu'il vienne. Les Justiciers ont leur bébé, la magie, si on s'en prenait à votre enfant comment réagiriez-vous? Aucun témoin n'a jamais existé après leur passage, juste une et une seule légende. Vous voilà avertit!


_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://choixetclans21.1fr1.net
 
Les légendes & contes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contes et Légendes de Bretagne
» Contes et légendes de Brocéliande
» Contes et légendes d'un monde oublié [Ezio]
» Tour de Jeu
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choix et Clans :: Pour bien commencer :: CONTEXTE-
Sauter vers: