Choix et Clans
Bienvenue sur le forum de Choix et Clans 21! Very Happy

Si vous êtes visiteurs et que le forum vous intéresse je vous propose en premier lieu de vous dirigez vers les postes vacants puis si vous avez trouver [ vous pouvez créer votre personnage sinon...] lisez le règlement & le contexte et inscrivez-vous Wink

Pour ceux qui veulent voir le forum avant de s'inscrire pour jouer un personnage & ceux qui veulent juste lire ma fiction vous pouvez vous inscrire en "Visiteurs"

Pour les inscrits qu'est-ce que vous attendez pour vous connecter?! (:

Bisoux les gens! Si vous passer votre chemins je vous souhaite une bonne continuation! Smile

AccueilPortailCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

##_`Candice'

AuteurMessage
Candice
Débutant
Débutant

MessageSujet: ##_`Candice'    Mar 12 Oct - 19:37

Nom: Candice

Âge réel: 890 ans

Âge en apparence: 21 ans

Description mentale: Je suis de nature joueuse, je n'aime pas perdre, surtout face à un homme. Je suis assez gentille même si je parais froide et distante et que je peux vite me montrer sans cœur et cruelle. Je suis superficielle, égoïste et j'ai du mal à ma lier d'amitié avec les gens que je rencontre. A la fac où je suis actuellement, je suis assez populaire mais personne n'ose vraiment m'approcher. Je ne m'énerve jamais pour rien mais il m'arrive de piquer des crises lorsque la situation est vraiment alarmante.

Description physique: Je suis grande, blonde aux yeux bleus turquoise, que j'aime me cerner de noir. J'ai des atouts et je sais les mettre en valeur. J'adore la mode, je ne m'habillerait jamais n'importe comment. Comme j'aime beaucoup le sport et parce qu'être grosse me serait insupportable, j'ai une taille très fine que beaucoup de filles m'envies.

Transformateur: Je n'ai pas été contaminée ; voir mon histoire.

Histoire: Je suis née vers 1100 en Italie. La vie à cette époque y était dur, surtout pour les femmes. Il n'empêche, j'adorais aguiché les quelques hommes que je voyais. J'étais une peste. Dès le début de mon adolescence, on a voulu me marier à un riche bourgeois qui habitait près de chez nous. Je lui ai rendu la vie infernale. Nous n'avons pas été marié 1 an que je le tue accidentellement en lui assénant un coup mortel sur la tête avec une lame d'épée. Je n'ai jamais renié ce meurtre ; je m'en suis amusé même. Les hommes étaient fascinés par moi, car j'étais une diablesse au visage angélique. J'ai été tué par le fils que mon mari avait eu d'un premier mariage ; il m'en voulait fortement pour ce que j'avais fait à son père, et est entré dans une colère noire lorsque j'ai essayé plus ou moins de le draguer. C'est d'un couteau en pleine poitrine que je suis morte. Lorsque j'ai repris connaissance, j'étais encore au milieu de la cuisine dans laquelle le coup m'avait été porté. Je me suis enfui. Je n'ai jamais compris ce qu'il s'était passé après que j'ai été tuée, mais j'ai compris que ma vie ne serait jamais pareil. J'ai passé la plupart de ma longue vie en Allemagne, avant de venir aux États-Unis. Et depuis toujours, je vis des hommes que je vide d'assez d'énergie vitale pour me nourrir mais sans pour autant les tuer.

Actrice: Blake Lively
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Collins
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ##_`Candice'    Mar 12 Oct - 21:04

Je te valide Kickée, ravie de te retrouver! Very Happy
Pour quelqu'un qui savait pas quoi mettre dans l'histoire je la trouve très bien.
Je doutais un peu pour la fin quand tu disais que tu ne les tuer pas mais finalement sa me va,
tu les laisseraient très mal en point on va dire.
Je sais que c'était pas mentionner mais est-ce qu'avant de commencer ta présentation tu pourrais mettre
un avatar 200*400 de Blake Lively, tu peux reprendre l'avatar du poste vacant si tu veux.

Amuse toi bien
Gros bisouxxx ♥️

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://choixetclans21.1fr1.net

##_`Candice'
Page 1 sur 1