Choix et Clans
Bienvenue sur le forum de Choix et Clans 21! Very Happy

Si vous êtes visiteurs et que le forum vous intéresse je vous propose en premier lieu de vous dirigez vers les postes vacants puis si vous avez trouver [ vous pouvez créer votre personnage sinon...] lisez le règlement & le contexte et inscrivez-vous Wink

Pour ceux qui veulent voir le forum avant de s'inscrire pour jouer un personnage & ceux qui veulent juste lire ma fiction vous pouvez vous inscrire en "Visiteurs"

Pour les inscrits qu'est-ce que vous attendez pour vous connecter?! (:

Bisoux les gens! Si vous passer votre chemins je vous souhaite une bonne continuation! Smile
Choix et Clans
Bienvenue sur le forum de Choix et Clans 21! Very Happy

Si vous êtes visiteurs et que le forum vous intéresse je vous propose en premier lieu de vous dirigez vers les postes vacants puis si vous avez trouver [ vous pouvez créer votre personnage sinon...] lisez le règlement & le contexte et inscrivez-vous Wink

Pour ceux qui veulent voir le forum avant de s'inscrire pour jouer un personnage & ceux qui veulent juste lire ma fiction vous pouvez vous inscrire en "Visiteurs"

Pour les inscrits qu'est-ce que vous attendez pour vous connecter?! (:

Bisoux les gens! Si vous passer votre chemins je vous souhaite une bonne continuation! Smile
Choix et Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Alyzée Williams ( En cours )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyzée Williams
Débutant
Débutant
Alyzée Williams


Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur terre, dans la mer ou dans les airs...

Présentation d'Alyzée Williams ( En cours ) Empty
MessageSujet: Présentation d'Alyzée Williams ( En cours )   Présentation d'Alyzée Williams ( En cours ) I_icon_minitimeVen 22 Oct - 21:58

¤ Alyzée Williams ¤

Nom : Williams
Prénom : Alyzée Medea
Âge : 24 ans.

Description morale :

Alyzée est une sorcière, soit. Mais c'est une "gentille" sorcière. En effet, la jeune femme a en horreur toutes les manipulations et cruautés infligées par son frère sur les humains... Elle préfère de loin le calme et la sérénité des livres. Sa nature curieuse la contraint bouquiner, s'instruire... Elle adore ! Cependant, malgré ce côté barbant, Al' adore s'amuser, sortir entre amis... Le truc étant qu'elle n'a jamais eu de véritables amis. Sa nature l'obligeait à se terrer, sortir rarement... Lorsqu'elle se baladait en ville, ou allait danser en boite, elle transformait complètement sa personnalité, réveillant la bête de scène sexy et provocatrice qui sommeille en elle. D'autre part, elle est toujours d'humeur joyeuse et ne se met en colère que rarement. Elle est très altruiste et toujours là pour ceux à qui elle tient. Elle aime à penser être une personne de confiance et n'a qu'une parole. Toujours souriante, Alyzée rayonne de bonheur.

Description physique :
Alyzée a un beau visage allongé. Son teint est naturellement hâlé. De grands cils noirs encadrent ses yeux d'un marron profond, dans lesquels on se perd facilement. Ses lèvres sont fines et son nez lui offre un joli profil. Elle change de coiffure à sa guise, passant des cheveux ondulés et longs aux lisses et très longs, mais concervant une chevelure de couleur sombre. Al est plutôt svelte et de taille moyenne, avec de longues jambes. Elle aime à porter des vêtements simples ou bien habillés, mais ne fait jamais de fautes de goûts. Elle arbore toujours un regard rieur et son expression est celle d'un sourire permanent. Elle a un rire très communicatif.

Pouvoirs :
Outre les sortilèges ancestraux qui se transmettent dans sa famille depuis des générations, Alyzée a acquéri une qualité exceptionnelle très rare, celle de se téléporter. Désormais, elle maitrise ce don à la perfection et peut se téléporter n'importe où. Elle a également un petit don de persuasion, mais ne l'utilise qu'en cas de situation extrême.

Histoire :
Alyzée est née dans une famille de sorciers. Elle a toujours été la fierté de ses grands-parents paternels, mais la déception de ses propres parents, qui préfèrent pratiquer la magie noire, celle utilisée dans le but de faire le Mal. C'est cette raison qui l'a poussé à fuguer de chez elle à l'âge de 7 ans, et à se réfugier chez ses grands-parents. Ce sont eux qui se sont chargés de son éducation, et elle en garde de merveilleux souvenirs. Hélas, comme les meilleurs moments ont toujours une fin, il a fallu que le jour de ses 16 ans, son frère jumeau la retrouve et la ramène chez ses parents... Ne pouvant décidément pas vivre dans une famille comme la sienne, elle s'est à nouveau enfuie et déménage fréquemment. Bien qu'elle n'ait plus de "chez elle" attitré, elle apprécie sa vie d'ermitte, qui lui prodigue plus d'indépendance que jamais. Jusqu'à présent, elle a réussi à semer son frangin, mais il se pourrait qu'il la retrouve, un jour où l'autre. Car dernièrement, c'est à Forks que la jeune femme s'est établie, et elle s'y trouve vraiment bien... Assez bien pour ne pas avoir envie de repartir. Elle y a rencontré certaines personnes, avec qui le contact a été tout de suite si simple... Oui, cette fois doit être la bonne.

Actrice : Jennifer Love Hewitt.


Dernière édition par Alyzée Williams le Jeu 28 Oct - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-hell-and-heaven-xx.skyrock.com
Tanya Collins
Admin
Admin
Tanya Collins


Messages : 269
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Ariège 09

Présentation d'Alyzée Williams ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alyzée Williams ( En cours )   Présentation d'Alyzée Williams ( En cours ) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 11:42

J'aime j'aime j'aime ta présentation cheers
Juste j'ai vu que tu avais mis en cours je suppose que c'est pour l'histoire...
Je rappel qu'il faut 10 lignes mais je pense que tu le sais =)
Puis j'ai remarquer que tu avais mentionner ta famille, ton frère en particulier, tu veux que je le rajoute au postes vacants? Me faudrait juste quelques renseignements dans ce cas, je trouve que sa serais pas mal puis tu aurais des liens familiaux et de rivalité en même temps mais bien sur c'est toi qui décide!
Pour le reste j'ai rien à dire à par que c'est parfait j'en attendais pas moins de toi Smile
Je te laisse, envoi moi un petit MP quand tu as terminer que je te valide pour de bon
Bisoux

PS: Me tarde de voir la bête de scène sexy et provocatrice qui sommeille en toi! geek

Revenir en haut Aller en bas
https://choixetclans21.1fr1.net
Tanya Collins
Admin
Admin
Tanya Collins


Messages : 269
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Ariège 09

Présentation d'Alyzée Williams ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alyzée Williams ( En cours )   Présentation d'Alyzée Williams ( En cours ) I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:18

Tu es validé! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixetclans21.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation d'Alyzée Williams ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alyzée Williams ( En cours )   Présentation d'Alyzée Williams ( En cours ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Alyzée Williams ( En cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Modèle de présentation
» Modèle de présentation
» Modèle de présentation
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choix et Clans :: Les membres :: Sorciers-
Sauter vers: