Choix et Clans
Bienvenue sur le forum de Choix et Clans 21! Very Happy

Si vous êtes visiteurs et que le forum vous intéresse je vous propose en premier lieu de vous dirigez vers les postes vacants puis si vous avez trouver [ vous pouvez créer votre personnage sinon...] lisez le règlement & le contexte et inscrivez-vous Wink

Pour ceux qui veulent voir le forum avant de s'inscrire pour jouer un personnage & ceux qui veulent juste lire ma fiction vous pouvez vous inscrire en "Visiteurs"

Pour les inscrits qu'est-ce que vous attendez pour vous connecter?! (:

Bisoux les gens! Si vous passer votre chemins je vous souhaite une bonne continuation! Smile
Choix et Clans
Bienvenue sur le forum de Choix et Clans 21! Very Happy

Si vous êtes visiteurs et que le forum vous intéresse je vous propose en premier lieu de vous dirigez vers les postes vacants puis si vous avez trouver [ vous pouvez créer votre personnage sinon...] lisez le règlement & le contexte et inscrivez-vous Wink

Pour ceux qui veulent voir le forum avant de s'inscrire pour jouer un personnage & ceux qui veulent juste lire ma fiction vous pouvez vous inscrire en "Visiteurs"

Pour les inscrits qu'est-ce que vous attendez pour vous connecter?! (:

Bisoux les gens! Si vous passer votre chemins je vous souhaite une bonne continuation! Smile
Choix et Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Postes vacants des vampires. [pris 0/7]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanya Collins
Admin
Admin
Tanya Collins


Messages : 269
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Ariège 09

Postes vacants des vampires. [pris 0/7] Empty
MessageSujet: Postes vacants des vampires. [pris 0/7]   Postes vacants des vampires. [pris 0/7] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 20:30


Description des vampires:

Les vampires sont des créatures qui existent depuis le commencement, pour être vampire il faut qu'un vampire vous morde et vous transmette un peut de son venin. Ils existent des vampires sanguinaire qui ne veulent pas cacher leurs vrais natures et vivent comme ils l'ont toujours faits ou bien les vampires végétariens qui ne veulent pas ce faire remarquer et vivre tranquillement.
Les vampires peuvent sortir en plein jour mais ne pourront jamais s'exposer au soleil, ils peuvent sortir en plein jour si le temps leurs permettent, ils peuvent également manger de l'ail, la plupart des légendes n'étant que des couvertures pour éviter qu'on les reconnaissent ...



Postes vacants des vampires. [pris 0/7] Mike10

Spoiler:
Postes vacants des vampires. [pris 0/7] Carly11

Spoiler:
Postes vacants des vampires. [pris 0/7] Chloa10

Spoiler:
Postes vacants des vampires. [pris 0/7] Sonia10

Spoiler:
Postes vacants des vampires. [pris 0/7] Hillar10

Spoiler:
Postes vacants des vampires. [pris 0/7] Mattew10

Spoiler:
Postes vacants des vampires. [pris 0/7] Joseph10

Spoiler:



[D'autres postes à venir mais si vous voulez créer un personnage vampire que vous avez imaginer veuillez me prévenir en postant la fiche de présentation avec le modèle des sorcier dans la rubrique "Idée de personnages" et je vous direz si vous pouvez le créer ou non.]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixetclans21.1fr1.net
 
Postes vacants des vampires. [pris 0/7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes vacants des humains. [pris 1/6]
» Postes vacants des Damnés [pris 1/6]
» postes vacants des Justiciers [pris 0/2]
» Postes vacants des Sorciers. [pris 1/6]
» Postes vacants des métamorphes [2/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choix et Clans :: Les membres :: POSTES VACANTS-
Sauter vers: