Choix et Clans
Bienvenue sur le forum de Choix et Clans 21! Very Happy

Si vous êtes visiteurs et que le forum vous intéresse je vous propose en premier lieu de vous dirigez vers les postes vacants puis si vous avez trouver [ vous pouvez créer votre personnage sinon...] lisez le règlement & le contexte et inscrivez-vous Wink

Pour ceux qui veulent voir le forum avant de s'inscrire pour jouer un personnage & ceux qui veulent juste lire ma fiction vous pouvez vous inscrire en "Visiteurs"

Pour les inscrits qu'est-ce que vous attendez pour vous connecter?! (:

Bisoux les gens! Si vous passer votre chemins je vous souhaite une bonne continuation! Smile
Choix et Clans
Bienvenue sur le forum de Choix et Clans 21! Very Happy

Si vous êtes visiteurs et que le forum vous intéresse je vous propose en premier lieu de vous dirigez vers les postes vacants puis si vous avez trouver [ vous pouvez créer votre personnage sinon...] lisez le règlement & le contexte et inscrivez-vous Wink

Pour ceux qui veulent voir le forum avant de s'inscrire pour jouer un personnage & ceux qui veulent juste lire ma fiction vous pouvez vous inscrire en "Visiteurs"

Pour les inscrits qu'est-ce que vous attendez pour vous connecter?! (:

Bisoux les gens! Si vous passer votre chemins je vous souhaite une bonne continuation! Smile
Choix et Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 ► Vengeance de Ruby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanya Collins
Admin
Admin
Tanya Collins


Messages : 269
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Ariège 09

► Vengeance de Ruby Empty
MessageSujet: ► Vengeance de Ruby   ► Vengeance de Ruby I_icon_minitimeVen 19 Nov - 16:01

J'explique pourquoi "vengeance", il y a quelques temps de cela Mike Turner et Ruby sortait ensemble, Mike Turner étant un vampire (immortel) il pouvait sortir avec Ruby qui est une Damnée (tue les hommes en leur prenant leur souffle de vie), leur histoire dura quelques siècles mais les sentiments n'étaient pas réciproque, Ruby aimait Mike elle avait trouver une nouvelle raison de "vivre" sauf que lui ne ressentait rien pour elle, il l'a laissa en plan lors d'une soirée et partis. Ruby prise de colère tua tout les hommes qui passait devant elle, elle était devenu si forte que personne n'osait se présenter devant elle jusqu'à que les Justiciers débarquent, elle eu droit à un seul avertissement, elle stoppa les massacres mais garda un objectif en tête: Retrouver Mike et tuer toute femme lui plaisant!
Aujourd'hui dans la petite ville de Forks une nouvelle arrivante, Tanya Collins (moi xD) en couple avec (le plus fabuleux) Justin Cheefer, son voisin s'appelle Mike et c'est épris du charme de la jeune femme, réciproque ou pas cela est égal à Ruby...


PS: Désolé pour les fautes =$

► Vengeance de Ruby Vengea11
Revenir en haut Aller en bas
https://choixetclans21.1fr1.net
Justin Cheefer
Débutant
Débutant
Justin Cheefer


Messages : 86
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Le Vésinet

► Vengeance de Ruby Empty
MessageSujet: Re: ► Vengeance de Ruby   ► Vengeance de Ruby I_icon_minitimeVen 19 Nov - 19:52

Ouiii j'aime aussi ! Bien sûr que je suis le plus fabuleux Cool
Mad Pas touche a ma copine, Mike xD
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Collins
Admin
Admin
Tanya Collins


Messages : 269
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Ariège 09

► Vengeance de Ruby Empty
MessageSujet: Re: ► Vengeance de Ruby   ► Vengeance de Ruby I_icon_minitimeVen 19 Nov - 20:26

Mdr j'ai une idée de montage avec toi et Mike!
J'essayerais de le faire plus tard... Smile
Mon fabuleux petit-ami merci de ta réponse ♥️ xD
Revenir en haut Aller en bas
https://choixetclans21.1fr1.net
Contenu sponsorisé





► Vengeance de Ruby Empty
MessageSujet: Re: ► Vengeance de Ruby   ► Vengeance de Ruby I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
► Vengeance de Ruby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choix et Clans :: Hors RPG :: Photos-
Sauter vers: