Choix et Clans
Bienvenue sur le forum de Choix et Clans 21! Very Happy

Si vous êtes visiteurs et que le forum vous intéresse je vous propose en premier lieu de vous dirigez vers les postes vacants puis si vous avez trouver [ vous pouvez créer votre personnage sinon...] lisez le règlement & le contexte et inscrivez-vous Wink

Pour ceux qui veulent voir le forum avant de s'inscrire pour jouer un personnage & ceux qui veulent juste lire ma fiction vous pouvez vous inscrire en "Visiteurs"

Pour les inscrits qu'est-ce que vous attendez pour vous connecter?! (:

Bisoux les gens! Si vous passer votre chemins je vous souhaite une bonne continuation! Smile
Choix et Clans
Bienvenue sur le forum de Choix et Clans 21! Very Happy

Si vous êtes visiteurs et que le forum vous intéresse je vous propose en premier lieu de vous dirigez vers les postes vacants puis si vous avez trouver [ vous pouvez créer votre personnage sinon...] lisez le règlement & le contexte et inscrivez-vous Wink

Pour ceux qui veulent voir le forum avant de s'inscrire pour jouer un personnage & ceux qui veulent juste lire ma fiction vous pouvez vous inscrire en "Visiteurs"

Pour les inscrits qu'est-ce que vous attendez pour vous connecter?! (:

Bisoux les gens! Si vous passer votre chemins je vous souhaite une bonne continuation! Smile
Choix et Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Postes vacants des Damnés [pris 1/6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanya Collins
Admin
Admin
Tanya Collins


Messages : 269
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ariège 09

Postes vacants des Damnés [pris 1/6] Empty
MessageSujet: Postes vacants des Damnés [pris 1/6]   Postes vacants des Damnés [pris 1/6] I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:51

Description des Damnées:

Les Damnées sont des créatures qui sous leurs formes humaines séduisent les hommes pour leurs survies, quand l'homme succombe à leur charme elle leur prend leur souffle vital car une Damnée réussie à vivre qu'en ponctionnant une vie à quelqu'un d'autre.
Elle garde leurs âges au moment où elles sont morte mais peuvent manger, boire, éprouver des sensations.
Pour être Damnées il à fallut être rejeter du Paradis et des Enfers, un sort interminable les attendent sur Terre erré et tué...


Postes vacants des Damnés [pris 1/6] Ruby10

Spoiler:
Postes vacants des Damnés [pris 1/6] Candic10

Spoiler:
Postes vacants des Damnés [pris 1/6] Cherry10

Spoiler:
Postes vacants des Damnés [pris 1/6] Kate_w11

Spoiler:
Postes vacants des Damnés [pris 1/6] Ciara10

Spoiler:
Postes vacants des Damnés [pris 1/6] Sarah_10

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://choixetclans21.1fr1.net
 
Postes vacants des Damnés [pris 1/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes vacants des humains. [pris 1/6]
» Postes vacants des vampires. [pris 0/7]
» postes vacants des Justiciers [pris 0/2]
» Postes vacants des Sorciers. [pris 1/6]
» Postes vacants des métamorphes [2/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choix et Clans :: Les membres :: POSTES VACANTS-
Sauter vers: