Choix et Clans
Bienvenue sur le forum de Choix et Clans 21! Very Happy

Si vous êtes visiteurs et que le forum vous intéresse je vous propose en premier lieu de vous dirigez vers les postes vacants puis si vous avez trouver [ vous pouvez créer votre personnage sinon...] lisez le règlement & le contexte et inscrivez-vous Wink

Pour ceux qui veulent voir le forum avant de s'inscrire pour jouer un personnage & ceux qui veulent juste lire ma fiction vous pouvez vous inscrire en "Visiteurs"

Pour les inscrits qu'est-ce que vous attendez pour vous connecter?! (:

Bisoux les gens! Si vous passer votre chemins je vous souhaite une bonne continuation! Smile

AccueilPortailCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

► Présentation du célèbre et aimé barman, Paolo! ◄

AuteurMessage
Paolo
Débutant
Débutant

MessageSujet: ► Présentation du célèbre et aimé barman, Paolo! ◄   Mer 1 Déc - 19:57

Nom: Sanchez

Prénom: Paolo

Description mentale: Je suis toujours souriant et de bonne humeur malgré l'imense peine qui m'habite, les gens qui viennent ce saouler au bar pour une raison ou pour ue autre je leur apporte toujours du réconfort, j'aime parler , écouter les gens éxposer leurs problèmes et les aider, peut-être est-ce pour cela que j'ai choisit ce métier? Ou bien pour rencontrer de charmentes demoiselles? A mon humble avis les deux! J'aime m'amuser, j'aime réconforter les gens et j'aime passer mes soirée avec une jolie fille. Mes cocktails sont les meilleurs sans vouloir me vanter et heureusement sinon je ne serais pas là ou je suis aujourd'hui....

Description physique: Au lycée je pratiquer énormément de sport et je faisais partis d'une équipe de footbal américain je vous laisse donc imaginer ma musculature.... Les filles aiment beaucoup les corps d'atlètes donc je n'ais aucun mal à avoir des soupirantes seulement moi je suis compliqué pour choisir. Mes yeux couleurs chocolat peuvent percer les âmes des gens je peux savoir tout ce qui les préoccupe juste en plongeant mon regard dans le leurs et j'adore particulièrement cette praticuliarité! Tout mon visage est en accord, je n'ais pas de défaut particulier et je tiens à préciser que j'ai un tatouage tout le long du dos, des ailes d'Ange.

Histoire: Je suis né à Boston en 1988 et à l'âge de quatorze ans alors que mon père était partit en voyage on appris que mon oncle c'était fait tué, je fus anéantit à cette nouvelle mais pas autant qu'au retour de mon père car quand celui-ci est revenu j'ai su desuite l'acte monstrueux qu'il avait fait car j'ai lu dans ces yeux, je lisais de la tristesse mais aussi une grande satisfaction, une colère terrible m'envahis car je lisais clairement en lui qu'il avait tué mon oncle! Je le chassa loin de cez nous en lui promettant que s'il revenait je raconterais tout à la police et que s'il me croyait pas je l'envérais de moi-même dans la tombe... Je ne me remis jamais de cette époque et de mes paroles mais je savais que s'il revenait je n'hésiterais pas. Plus les années passer plus je compris mon don, chaque personne qui avait un problème ou qui essayer de cacher quelque chose je le savais, tout me sautter aux yeux (comme on dit) et je sus m'en servir à mon avantage. Dès mes dix-huit ans quand l'âge me permit de sortir en discothèque je trouva une vrai passion pour l'alcool et c'est comme ceci que de fil en aiguilles j'arriva au métier de baraman, un métier qui me passionné et me combler, le monde de la nuit était la septième merveille du monde pour moi! Je m'amélioré de week end en week end en pratiquant et innovant toujours plus mes cocktails. Maintenant le seul rêve qu'il me rester c'était de trouver une femme parfaite (ou du moins qui s'y approche car une femme parfaite sa n'existe pas car dans tout les cas elle ferais trop peur xD) et pouvoir vivre une longue histoire amoureuse remplis d'amour et de tendresse mais on ne sait jamais ce que nous réserve la vie...

Don: Savoir ce que les gens recente, ce qu'il cache au plus profond d'eux même juste en regardant leurs yeux.

Acteur: Joe Manganiello
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Collins
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ► Présentation du célèbre et aimé barman, Paolo! ◄   Jeu 2 Déc - 11:05

Bienvenue Paolo! Very Happy contente de te voir parmi nous!
Personnage validé
Wink

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://choixetclans21.1fr1.net

► Présentation du célèbre et aimé barman, Paolo! ◄
Page 1 sur 1