Choix et Clans
Bienvenue sur le forum de Choix et Clans 21! Very Happy

Si vous êtes visiteurs et que le forum vous intéresse je vous propose en premier lieu de vous dirigez vers les postes vacants puis si vous avez trouver [ vous pouvez créer votre personnage sinon...] lisez le règlement & le contexte et inscrivez-vous Wink

Pour ceux qui veulent voir le forum avant de s'inscrire pour jouer un personnage & ceux qui veulent juste lire ma fiction vous pouvez vous inscrire en "Visiteurs"

Pour les inscrits qu'est-ce que vous attendez pour vous connecter?! (:

Bisoux les gens! Si vous passer votre chemins je vous souhaite une bonne continuation! Smile
Choix et Clans
Bienvenue sur le forum de Choix et Clans 21! Very Happy

Si vous êtes visiteurs et que le forum vous intéresse je vous propose en premier lieu de vous dirigez vers les postes vacants puis si vous avez trouver [ vous pouvez créer votre personnage sinon...] lisez le règlement & le contexte et inscrivez-vous Wink

Pour ceux qui veulent voir le forum avant de s'inscrire pour jouer un personnage & ceux qui veulent juste lire ma fiction vous pouvez vous inscrire en "Visiteurs"

Pour les inscrits qu'est-ce que vous attendez pour vous connecter?! (:

Bisoux les gens! Si vous passer votre chemins je vous souhaite une bonne continuation! Smile
Choix et Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 postes vacants des Justiciers [pris 0/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanya Collins
Admin
Admin
Tanya Collins


Messages : 269
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Ariège 09

postes vacants des Justiciers [pris 0/2] Empty
MessageSujet: postes vacants des Justiciers [pris 0/2]   postes vacants des Justiciers [pris 0/2] I_icon_minitimeMer 6 Oct - 18:30

Rôles des justiciers:

Les justiciers existent depuis la nuit des temps, deux justiciers veille à ce qu'aucun évènements surnaturel ne paraisse aux yeux des humains. Les justiciers sont pas choisis au hasard car c'est toujours une femme et un homme, de deux générations celle des Vandaluccio et celle des Delton, ce ne sont pas les même familles, dans la famille des Vandaluccio c'est toujours le fils aîné qu'on choisit et chez les Delton c'est toujours la fille ainé quand ceux-là meurent. Quand un meure l'autre meure aussitôt peu importe le lieu, l'heure, la façon ils sont liés... Ils possèdent certains dons utiles pour réussir leurs missions, oublis de la mémoire, retour en arrière, téléportation et ne vieillissent pas. Ils ne peuvent avoir d'enfant qu'avec une personne, l'Elu de leur coeur.


postes vacants des Justiciers [pris 0/2] Malchi10

Spoiler:
postes vacants des Justiciers [pris 0/2] Kyria10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://choixetclans21.1fr1.net
 
postes vacants des Justiciers [pris 0/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes vacants des humains. [pris 1/6]
» Postes vacants des vampires. [pris 0/7]
» Postes vacants des Damnés [pris 1/6]
» Postes vacants des Sorciers. [pris 1/6]
» Postes vacants des métamorphes [2/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choix et Clans :: Les membres :: POSTES VACANTS-
Sauter vers: