Choix et Clans
Bienvenue sur le forum de Choix et Clans 21! Very Happy

Si vous êtes visiteurs et que le forum vous intéresse je vous propose en premier lieu de vous dirigez vers les postes vacants puis si vous avez trouver [ vous pouvez créer votre personnage sinon...] lisez le règlement & le contexte et inscrivez-vous Wink

Pour ceux qui veulent voir le forum avant de s'inscrire pour jouer un personnage & ceux qui veulent juste lire ma fiction vous pouvez vous inscrire en "Visiteurs"

Pour les inscrits qu'est-ce que vous attendez pour vous connecter?! (:

Bisoux les gens! Si vous passer votre chemins je vous souhaite une bonne continuation! Smile
Choix et Clans
Bienvenue sur le forum de Choix et Clans 21! Very Happy

Si vous êtes visiteurs et que le forum vous intéresse je vous propose en premier lieu de vous dirigez vers les postes vacants puis si vous avez trouver [ vous pouvez créer votre personnage sinon...] lisez le règlement & le contexte et inscrivez-vous Wink

Pour ceux qui veulent voir le forum avant de s'inscrire pour jouer un personnage & ceux qui veulent juste lire ma fiction vous pouvez vous inscrire en "Visiteurs"

Pour les inscrits qu'est-ce que vous attendez pour vous connecter?! (:

Bisoux les gens! Si vous passer votre chemins je vous souhaite une bonne continuation! Smile
Choix et Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Tanya Collins

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanya Collins
Admin
Admin
Tanya Collins


Messages : 269
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Ariège 09

Présentation de Tanya Collins Empty
MessageSujet: Présentation de Tanya Collins   Présentation de Tanya Collins I_icon_minitimeDim 10 Oct - 16:21

Tanya Collins

Présentation de Tanya Collins Tanya10

Nom:
Collins

Prénom: Tanya Eleanor

Âge: 18 ans

Description mentale:
D'une grande nature curieuse j'ai toujours le chic pour découvrir de lourds secrets que je ne répète à personne mais dont je peux me servir plus tard contre la personne pour la faire chanter en cas de besoin.. De nature calme et responsable les gens me font confiance et n'hésite pas à me demander de l'aide, je suis de nature protectrice avec les gens qui me tienne à cœur comme ma petite sœur Sarah. Quand je tombe amoureuse je ne le fais jamais à moitié et généralement je suis jalouse et possessive, si une fille s'approche de l'homme aimé en essayant de le séduire je montre immédiatement les crocs tel un pitbull.

Description physique:
Tanya est une beauté ordinaire qui sait ce mettre en valeur, elle mesure environ un mètre soixante-dix, elle a une taille de guêpe, elle pèse 52 kg. Elle aime bien porter des robes courte ou longues et surtout moulante. Son visage de forme carré et expressif seulement grâce à ses yeux car elle ne laisse presque rien transparaitre dans les traits du visage ou avec sa bouche, ses yeux un peu en amande de couleur chocolat pourrait fondre le coeur de n'importe quel homme avec un regard doux et sensuelle ou bien le glacé en lui lançant un regard noir, on vois dans ces yeux si elle est heureuse, triste, si elle se pose des questions, si elle réfléchis...

Histoire:
Elle n'a pas tellement connu son père qui es mort quelques mois après la naissance de sa petite sœur, elles vivaient donc dans un petit appartement à Paris, en France,sa mère travaillant très dur à l'âge de dix ans elle c'est donner une mission surveiller et protéger sa sœur. Un jour alors que Sarah n'avait que quatre ans elle c'est brulé très gravement à la main en voulant récupérer une casserole sur la gazinière, Tanya a appeler les pompiers puis elle est partie avec sa sœur à l'hôpital tandis que leurs mère travailler encore, depuis ce jour elle surveille tous faits et gestes, même douze ans plus tard....
Maintenant bien des années on passer et Tanya se retrouve à l'une des plus prestigieuse des FAC des Ressources Humaines mais celle-ci se situe à Forks, elle a du partir emménager là-bas et elle ne rentre plus que pour les vacances. A Forks Tanya a une relation plus ou moins ambigus avec son voisin malgré qu'elle soit en couple avec Justin qui lui est rester en France, elle est très proche de Mike, passe tout ces soirées avec lui, ils se tiennent la main parfois, mais il ne sorte pas ensemble, ils ne sait jamais rien passer entre eux à par quelques signes d'affection. Un jolie trio amoureux commence peut-être à se former? Seul le temps nous le dira.
Cette jeune étudiante soupçonne déjà plus ou moins l'existence des sorciers car elle avait surpris une fois l'une de ces meilleures amies à la FAC, Carmélia, dupliquer une bague qu'elle lui avais offerte, la jeune femme lui avait garantit qu'elle les avait juste acheter à l'identique, toujours dans le doute Tanya n'avais pas relever mais qui sait il se pourrait bien que d'autres inattention de ce genre se reproduise?

Actrice: Sophia Bush
Revenir en haut Aller en bas
https://choixetclans21.1fr1.net
 
Présentation de Tanya Collins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars et signatures des membres fait par Tanya
» Justin & Tanya Alias Casimir & Casimira
» Modèle de présentation
» Modèle de présentation
» ► Présentation du célèbre et aimé barman, Paolo! ◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choix et Clans :: Les membres :: Humains-
Sauter vers: