Choix et Clans
Bienvenue sur le forum de Choix et Clans 21! Very Happy

Si vous êtes visiteurs et que le forum vous intéresse je vous propose en premier lieu de vous dirigez vers les postes vacants puis si vous avez trouver [ vous pouvez créer votre personnage sinon...] lisez le règlement & le contexte et inscrivez-vous Wink

Pour ceux qui veulent voir le forum avant de s'inscrire pour jouer un personnage & ceux qui veulent juste lire ma fiction vous pouvez vous inscrire en "Visiteurs"

Pour les inscrits qu'est-ce que vous attendez pour vous connecter?! (:

Bisoux les gens! Si vous passer votre chemins je vous souhaite une bonne continuation! Smile
Choix et Clans
Bienvenue sur le forum de Choix et Clans 21! Very Happy

Si vous êtes visiteurs et que le forum vous intéresse je vous propose en premier lieu de vous dirigez vers les postes vacants puis si vous avez trouver [ vous pouvez créer votre personnage sinon...] lisez le règlement & le contexte et inscrivez-vous Wink

Pour ceux qui veulent voir le forum avant de s'inscrire pour jouer un personnage & ceux qui veulent juste lire ma fiction vous pouvez vous inscrire en "Visiteurs"

Pour les inscrits qu'est-ce que vous attendez pour vous connecter?! (:

Bisoux les gens! Si vous passer votre chemins je vous souhaite une bonne continuation! Smile
Choix et Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Carmélia Soon ? Présente ! [ Finit ? ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carmélia Soon
Débutant
Débutant
Carmélia Soon


Messages : 69
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Carmélia Soon ? Présente ! [ Finit ? ] Empty
MessageSujet: Carmélia Soon ? Présente ! [ Finit ? ]   Carmélia Soon ? Présente ! [ Finit ? ] I_icon_minitimeSam 23 Oct - 11:13

Nom : Soon

Prénom : Carmélia

Âge : 17 ans

Description mentale : Carmélia a un humour à se tordre de rire. Des blagues, elle en a un paquet ! Elle sera toujours partante pour rire et pour sortir. Car elle adore bouger et s'amuser ! Et oui, il ne faut pas être flemmarde, pour être amie avec elle. Sinon, tu meurs ! Elle est aussi très curieuse. Sans se mêler des affaires des autres non plus hein. Mais savoir tout sur tout le monde, elle aime ça !
Et pour finir elle est une pure rêveuse ! Que se soit en cours, la nuit ou devant la télé, elle rêve et fantasme sur tout. Sur son avenir et surtout sur les garçons ... Ralala cette Carmélia !


Description physique : Carmélia a un corps sublime et très fin qui en fait rêver plus d'un ! Pourtant elle est quand même célibataire ! Bizarre ...
Par contre elle est assez petite. C'est pas un nain non plus, mais tout de même ! Elle a aussi une chevelure blonde et bouclée, comme la Belle au Bois Dormant ! La classe, non ? Elle a aussi un sourire qui en fait ravager plusieurs, du coté des hommes, et encore je ne parle pas de ses yeux d'un noir merveilleux ...


Pouvoirs : Dupliquer les objets

Histoire : Il était une fois, un bébé qui était née avec d'étranges pouvoirs. Est-ce que " cela " se transmettait de générations en générations ou y en avait-il pleins comme elle ? Ou était-elle la seule ! ? Elle ne le savait pas. Mais elle savait que toute sa vie elle aurait ce fabuleux pouvoir de dupliquer les objets. Trop fun !
Elle était fille unique, et des parents très chiants donc une vie pas merveilleuse comme dans les contes de fées ...
Enfin, bon, elle restait quand même discrète pour ne pas attirer l'oeil. Elle s'était faite des amies mais elle n'étaient pas " comme elle " malheureusement.
Puis elle changea de lycée et là elle découvrit qu'elle n'était pas seule. Car une sorcière pas très discrète, était dans cet établissement même. Elle l'avait tout de suite repéré. Bien sur les " humains " ne se doutaient de rien ! Ce serait débile sinon ...
Plus tard, quand elle osa lui dire qu'elle était une sorcière - il lui a fallu du temps, au cas ou elle se trompait - , elle apprit qu'elle s'appelait Kate Winger. Elles sont devenues très amies après. Puis elle rencontra Tanya Collins et tous les autres.
Et là, enfin sa vie commença ...


Acteur/Actrice : Chelsea Staoub
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Collins
Admin
Admin
Tanya Collins


Messages : 269
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Ariège 09

Carmélia Soon ? Présente ! [ Finit ? ] Empty
MessageSujet: Re: Carmélia Soon ? Présente ! [ Finit ? ]   Carmélia Soon ? Présente ! [ Finit ? ] I_icon_minitimeSam 23 Oct - 12:22

Tu es validé! Bienvenue sur le forum =)
Tout est respecter je ne vois rien à redire
Tu as mis des liens avec d'autres membres dans l'histoire c'est astucieux c'est bien
Amuse-toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://choixetclans21.1fr1.net
Carmélia Soon
Débutant
Débutant
Carmélia Soon


Messages : 69
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Carmélia Soon ? Présente ! [ Finit ? ] Empty
MessageSujet: Re: Carmélia Soon ? Présente ! [ Finit ? ]   Carmélia Soon ? Présente ! [ Finit ? ] I_icon_minitimeSam 23 Oct - 12:28

Qu'est ce tu veux, j'ai la classe ! Cool
Merci beaucoup ! Very Happy
Promit que je m'amuserais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carmélia Soon ? Présente ! [ Finit ? ] Empty
MessageSujet: Re: Carmélia Soon ? Présente ! [ Finit ? ]   Carmélia Soon ? Présente ! [ Finit ? ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carmélia Soon ? Présente ! [ Finit ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence permanente de Carmélia et Alyzée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choix et Clans :: Les membres :: Sorciers-
Sauter vers: