Choix et Clans
Bienvenue sur le forum de Choix et Clans 21! Very Happy

Si vous êtes visiteurs et que le forum vous intéresse je vous propose en premier lieu de vous dirigez vers les postes vacants puis si vous avez trouver [ vous pouvez créer votre personnage sinon...] lisez le règlement & le contexte et inscrivez-vous Wink

Pour ceux qui veulent voir le forum avant de s'inscrire pour jouer un personnage & ceux qui veulent juste lire ma fiction vous pouvez vous inscrire en "Visiteurs"

Pour les inscrits qu'est-ce que vous attendez pour vous connecter?! (:

Bisoux les gens! Si vous passer votre chemins je vous souhaite une bonne continuation! Smile
Choix et Clans
Bienvenue sur le forum de Choix et Clans 21! Very Happy

Si vous êtes visiteurs et que le forum vous intéresse je vous propose en premier lieu de vous dirigez vers les postes vacants puis si vous avez trouver [ vous pouvez créer votre personnage sinon...] lisez le règlement & le contexte et inscrivez-vous Wink

Pour ceux qui veulent voir le forum avant de s'inscrire pour jouer un personnage & ceux qui veulent juste lire ma fiction vous pouvez vous inscrire en "Visiteurs"

Pour les inscrits qu'est-ce que vous attendez pour vous connecter?! (:

Bisoux les gens! Si vous passer votre chemins je vous souhaite une bonne continuation! Smile
Choix et Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Christa ♦ Appelwhite ♦ A angel in the dark.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Christa ♦ Appelwhite ♦ A angel in the dark.  Empty
MessageSujet: Christa ♦ Appelwhite ♦ A angel in the dark.    Christa ♦ Appelwhite ♦ A angel in the dark.  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 15:14

Christa ♦ Appelwhite ♦ A angel in the dark.  Avamberheardco20

Nom : Appelwhite
Prénom : Christa
Age réel : 19 ans
Age en apparence : 19 ans

Caractère :

Christa est une jeune fille, belle, intéligente qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait très bien comment se défendre contre toutes sorte de problème ...
Mais Christa est aussi une fille pas comme les autres, changeante, assez charmeuse dans son genre. Elle plait et elle le sait. Elle est aussi fidèle, et toujours présente pour ses amis et quelqu'un sur qui ont peux compter. En amour, Christa donne le meilleur d'elle même a la personne qui entre dans son coeur; elle est fidèle et fleur bleue ... Mais Christa n'offre pas de deuxième chance.

Physique :

Au niveau du physique, Christa a vraiment tout pour plaire. Une jolie visage d'ange, de grand yeux captivant dans lesquels ont se perd facilement dans leurs comptemplations, un nez tous aussi charmant, des lèvres pulpeuses sans être grossière. Son corps est bien proportioné avec de bellec formes qui ne la rende que plus belle, de long cheveux blond . Son sourire entraine le vôtre et vous fait tout oubliés. Christa est belle, tous le monde vous le dira

Créateur : Aucun

Caractéristique du métamorphe : louve

Histoire :

Christa est une jeune fille de 19 ans, élevée dans sa garnde et riche famille. Depuis toute petite, Christa a été élevée dans le luxe et avec des règles toute plus encombrantes les unes que les autres. Bien sur, la jeune femme aime ses parents et son jeune frère, Théo, qui compte plus ce que tous à ses yeux mais c'était comme si tous se temps, elle n'avait pas été dans le bon monde, pas été à sa place ... Un soir de juin, alors qu'elle venait d'avoir 16 ans, un sensation bizarre s'engouffra en elle. Une envie de tous cassé, tous détruire, un envie de n'être que force et brutalité, d'arreter de se controler. Christa sortit d chez elle en sueur et completement paniquée. Elle marcha jusqu'au parc pas loins et s'arreta, tremblante et incontrolable, puis elle tomba a genoue, incapable de rester plus longtemps debout. Ce soir la, ce fut la première fois ou Christa rencontra sa vrai nature ... Etre métamorphe. Pouvoir se changer en une magnifique louve, sentir sa force et sa détermination en elle, e^tre aussi agile et futée qu'elle. Sa destinée, sa vie. Christa.

Actrice :
Amber Heard


Dernière édition par Christa Appelwhite le Lun 25 Oct - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Collins
Admin
Admin
Tanya Collins


Messages : 269
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Ariège 09

Christa ♦ Appelwhite ♦ A angel in the dark.  Empty
MessageSujet: Re: Christa ♦ Appelwhite ♦ A angel in the dark.    Christa ♦ Appelwhite ♦ A angel in the dark.  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 15:29

C'est parfais très belle présentation!
Il faut juste que tu rajoute avant l'histoire
Code:
Caractéristique du métamorphe: Louve
Mais tu es validé Very Happy
Bienvenue & amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixetclans21.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Christa ♦ Appelwhite ♦ A angel in the dark.  Empty
MessageSujet: Re: Christa ♦ Appelwhite ♦ A angel in the dark.    Christa ♦ Appelwhite ♦ A angel in the dark.  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 15:31

Eléments rajoutée Wink

Et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Collins
Admin
Admin
Tanya Collins


Messages : 269
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Ariège 09

Christa ♦ Appelwhite ♦ A angel in the dark.  Empty
MessageSujet: Re: Christa ♦ Appelwhite ♦ A angel in the dark.    Christa ♦ Appelwhite ♦ A angel in the dark.  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 15:38

Très bien Smile
Je déplace ta fiche dans les présentations des métamorphes,
tu restera visiteuse le temps que je voie que tu tes bien intégrer au forum
et pour finir fais attention au taille des avatars et signatures...
Merci de ta compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://choixetclans21.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Christa ♦ Appelwhite ♦ A angel in the dark.  Empty
MessageSujet: Re: Christa ♦ Appelwhite ♦ A angel in the dark.    Christa ♦ Appelwhite ♦ A angel in the dark.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christa ♦ Appelwhite ♦ A angel in the dark.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christa ♥ My things ○

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choix et Clans :: Les membres :: Métamorphes-
Sauter vers: