Choix et Clans
Bienvenue sur le forum de Choix et Clans 21! Very Happy

Si vous êtes visiteurs et que le forum vous intéresse je vous propose en premier lieu de vous dirigez vers les postes vacants puis si vous avez trouver [ vous pouvez créer votre personnage sinon...] lisez le règlement & le contexte et inscrivez-vous Wink

Pour ceux qui veulent voir le forum avant de s'inscrire pour jouer un personnage & ceux qui veulent juste lire ma fiction vous pouvez vous inscrire en "Visiteurs"

Pour les inscrits qu'est-ce que vous attendez pour vous connecter?! (:

Bisoux les gens! Si vous passer votre chemins je vous souhaite une bonne continuation! Smile
Choix et Clans
Bienvenue sur le forum de Choix et Clans 21! Very Happy

Si vous êtes visiteurs et que le forum vous intéresse je vous propose en premier lieu de vous dirigez vers les postes vacants puis si vous avez trouver [ vous pouvez créer votre personnage sinon...] lisez le règlement & le contexte et inscrivez-vous Wink

Pour ceux qui veulent voir le forum avant de s'inscrire pour jouer un personnage & ceux qui veulent juste lire ma fiction vous pouvez vous inscrire en "Visiteurs"

Pour les inscrits qu'est-ce que vous attendez pour vous connecter?! (:

Bisoux les gens! Si vous passer votre chemins je vous souhaite une bonne continuation! Smile
Choix et Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 # Who else?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte Duerre

Charlotte Duerre


Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Orléans City

# Who else? Empty
MessageSujet: # Who else?   # Who else? I_icon_minitimeLun 6 Déc - 19:00

# Who else? 213

Nom: Duerre

Prénom: Charlotte

Âge: 19 ans

Description mentale:
Charlotte est d'une nature sympathique et agréable. Elle est soigneuse dans tout ce qu'elle entreprend et aime que les choses soient bien faites. Elle est d'un tempérament spontané, impulsif et aime que les choses soient dites, d'où son honnêteté irréprochable ; elle ne supporte pas l'hypocrisie. Son comportement un peu naïf a tendance à bien faire rire son entourage, on lui dit souvent qu'elle est drôle.

Description physique:
Charlotte est plutôt grande, avec une taille dépassant les 1m70. Sa belle silhouette est due à des courbes particulièrement bien placées, au niveau de la poitrine et des hanches. Elle a le teint halé et un visage aux jolis traits, accompagné de fines lèvres roses et des yeux marron chocolat. Le tout est encadré d'une soyeuse chevelure dont la couleur change selon son humeur, et qui lui arrive aux épaules.

Caractéristique du métamorphe: Caméléon

Histoire : Issue d'une famille riche, Charlotte est quelqu'un de très gentil, trop même, elle était toujours là pour ses amis et toujours avec un grand sens de l'humour, même s'il ne faut pas le prendre au premier degré, elle peut être parfois blessante dans ses paroles. Sauf que depuis quelques années, cinq pour être précise, elle restreint le groupe de ses amis et ne fait plus du tout autant confiance qu'avant aux gens, car à savoir qu'elle s'est fait "avoir" en beauté ! Alors qu'elle n'avait que seize ans, un couple qu'elle connaissait depuis environ un an lui proposa d'aller camper en montagne, elle accepta sans se poser de questions, mais il ne faut jamais se fier aux apparences, le couple la kidnappa pendant près de six mois demandant une rançon à sa famille quand la police la retrouva abandonnée auprès d'un lac au mois de décembre, elle était entre la vie et la mort, c'est sa caractéristique de caméléon qui la sauva, car en effet Charlotte prit l'apparence de la nature dans laquelle elle s'était effondrée, ne laissant plus aucune piste pour ces ravisseurs de la retrouver, grâce à sa force de volonté, elle se remit rapidement ; du moins côté santé, car niveau psychologique elle reste très fragile envers les inconnus mais les restes de son kidnapping sont uniquement des brides qui reviennent parfois en rêve car son esprit les refoulait au plus profond d'elle. Face à ses amis très chers, elle est resté à peu près celle qu'ils connaissaient, elle croit facilement ce qu'on lui dit mais n'est pas dupe pour autant, sa curiosité impressionnante gagne sur tout ce terrain. A savoir que quand elle a une idée en tête, elle l'atteint dans les 3/4 du temps car sa spontanéité n'a quasi aucune limite, vous êtes maintenant prévenus…

Acteur/Actrice: Emma Watson
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Collins
Admin
Admin
Tanya Collins


Messages : 269
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Ariège 09

# Who else? Empty
MessageSujet: Re: # Who else?   # Who else? I_icon_minitimeMar 7 Déc - 22:15

Tout dabord, j'aime trop l'image que t'a mis pour ta présentation ♥️_♥️
Ensuite, bienvenue j'espère que tu va bien t'intégrer et surtout bien t'amuser parmis nous!
Tu es bien sur validé, alors à toi de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://choixetclans21.1fr1.net
 
# Who else?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choix et Clans :: Les membres :: Métamorphes-
Sauter vers: