Choix et Clans
Bienvenue sur le forum de Choix et Clans 21! Very Happy

Si vous êtes visiteurs et que le forum vous intéresse je vous propose en premier lieu de vous dirigez vers les postes vacants puis si vous avez trouver [ vous pouvez créer votre personnage sinon...] lisez le règlement & le contexte et inscrivez-vous Wink

Pour ceux qui veulent voir le forum avant de s'inscrire pour jouer un personnage & ceux qui veulent juste lire ma fiction vous pouvez vous inscrire en "Visiteurs"

Pour les inscrits qu'est-ce que vous attendez pour vous connecter?! (:

Bisoux les gens! Si vous passer votre chemins je vous souhaite une bonne continuation! Smile
Choix et Clans
Bienvenue sur le forum de Choix et Clans 21! Very Happy

Si vous êtes visiteurs et que le forum vous intéresse je vous propose en premier lieu de vous dirigez vers les postes vacants puis si vous avez trouver [ vous pouvez créer votre personnage sinon...] lisez le règlement & le contexte et inscrivez-vous Wink

Pour ceux qui veulent voir le forum avant de s'inscrire pour jouer un personnage & ceux qui veulent juste lire ma fiction vous pouvez vous inscrire en "Visiteurs"

Pour les inscrits qu'est-ce que vous attendez pour vous connecter?! (:

Bisoux les gens! Si vous passer votre chemins je vous souhaite une bonne continuation! Smile
Choix et Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de Validation d'un personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Invité
Anonymous



Demande de Validation d'un personnage Empty
MessageSujet: Demande de Validation d'un personnage   Demande de Validation d'un personnage I_icon_minitimeMar 21 Déc - 20:19

Bonjour, bonjour! J'ai bien pris connaissance du règlements et autres formalités.. Je possède moi même un forum: "dynastie.forumgratuit.org" donc je certifie que je connais la chose ^^

Je voudrai savoir s'il me serai possible de jouer Bécky Miller et surtout, si elle correspondrai aux damnés de la fiction:

[img]Demande de Validation d'un personnage Rachel10[/img]

(J'ai la vague impression que je vais devoir redimentionner mon avatar --')

Nom: Miller
Prénom: Bécky
Age apparence: 19 ans
Age réel: 206 ans
Sexe: F


Caractéristique physique:

-Cheveux blonds roux.
- grands yeux bleux verts.
- formes généreuses
- Voix douce et senssuelle.

Caractères moral:

- Soignée
- Colérique
- Lunatique.
- Impulssive.
- Audacieuse.
- Déterminée.
- Sacastique.
- Mesquine.
- Egoïste.

Avec son physique agréable et son air angélique, Becky donne d'elle une image de jeune fille attentive et attendrissante ce qui lui permet de se fondrent meiux dans la masse et de passer plus inapercu. Son regard doux marsque sa force de caractère et lui confère un coté inssouscient et docile. Pourtant, c'est une chasseuse orpère qui ses habilement berner ses proie en se faisant passé pour inofencive. Elle ne recule devant rien pour atteindre son objectif, même si elle doit pour cela, trahir ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Collins
Admin
Admin
Tanya Collins


Messages : 269
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Ariège 09

Demande de Validation d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de Validation d'un personnage   Demande de Validation d'un personnage I_icon_minitimeMer 22 Déc - 14:18

Bonjour =)
Tout d'abord ce forum n'est pas basé sur une fiction mais sur certaines idées que j'ai mis en œuvre, des énigmes seront mises au fur et à mesure pour vous orienter.
Ton personnage correspond aux postes des Damnées pour le caractère moral mais pour le physique, les Damnées ont une caractéristique c'est d'être toutes blondes aux yeux bleus néanmoins comme j'apprécie beaucoup l'actrice et qu'elle peut correspondre vu qu'elle a des cheveux blonds-roux, je suis d'accord.
Si tu le souhaite toujours tu peux t'inscrire! Je te donnerais d'autres détails par MP.
Merci et à bientôt

PS: Ne t'inquiète pas pour l'avatar y a pas plus simple Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://choixetclans21.1fr1.net
 
Demande de Validation d'un personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenaire
» Demande de partenariat avec ELIXIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choix et Clans :: Les membres :: IDEE DE PERSONNAGES-
Sauter vers: