Choix et Clans
Bienvenue sur le forum de Choix et Clans 21! Very Happy

Si vous êtes visiteurs et que le forum vous intéresse je vous propose en premier lieu de vous dirigez vers les postes vacants puis si vous avez trouver [ vous pouvez créer votre personnage sinon...] lisez le règlement & le contexte et inscrivez-vous Wink

Pour ceux qui veulent voir le forum avant de s'inscrire pour jouer un personnage & ceux qui veulent juste lire ma fiction vous pouvez vous inscrire en "Visiteurs"

Pour les inscrits qu'est-ce que vous attendez pour vous connecter?! (:

Bisoux les gens! Si vous passer votre chemins je vous souhaite une bonne continuation! Smile
Choix et Clans
Bienvenue sur le forum de Choix et Clans 21! Very Happy

Si vous êtes visiteurs et que le forum vous intéresse je vous propose en premier lieu de vous dirigez vers les postes vacants puis si vous avez trouver [ vous pouvez créer votre personnage sinon...] lisez le règlement & le contexte et inscrivez-vous Wink

Pour ceux qui veulent voir le forum avant de s'inscrire pour jouer un personnage & ceux qui veulent juste lire ma fiction vous pouvez vous inscrire en "Visiteurs"

Pour les inscrits qu'est-ce que vous attendez pour vous connecter?! (:

Bisoux les gens! Si vous passer votre chemins je vous souhaite une bonne continuation! Smile
Choix et Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première Enigme

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanya Collins
Admin
Admin
Tanya Collins


Messages : 269
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Ariège 09

Première Enigme Empty
MessageSujet: Première Enigme   Première Enigme I_icon_minitimeLun 27 Déc - 17:16

Le moment est venue de la première énigme, le fonctionnement est très simple mais il faut poster pour cela! J'explique:
Une énigme est lancé (juste en dessous) et par la suite les membres doivent faire leurs possible pour trouver à quoi elle peut correspondre et la mettre en action, ils postent grâce aux pistes que je vous ferais savoir par MP (pistes donné par groupe) et par la suite vous suffit de poster un sujet sur ce qui vous parait une bonne piste à exploité, chaque membres doivent participé et par la suite mené le sujet selon vos pistes à vous, sinon sa ne fonctionnent pas... Ils n'y a pas de concurrence juste un jeu divertissant, mais prenait le tout de même au sérieux, une récompense qui n'est pas des moindre à la clé. Wink
L'énigme:


Citation :
C'est au bord de mer que je me promène,
Une nuit seulement tout les milles ans je m'éveille
Laissant mon pouvoir envoutant aux mains du preux chevalier
Qui à réussis à braver tout les interdits pour me trouver.
Mes actes héroïques sont raconté dans les légendes
Je suis si rare que même les plus grands me vénèrent...
Dans vos mains je lirais votre passé et présent si bien que vous ne serais que faire!
Je pardonne vos péchés et vous garantie un avenir prometteur
Ensemble personnes ne pourra nous atteindre et nous avancerons, tel des meneurs.
Seulement souviens-toi, qu'une fois tout les milles ans, je m'éveille ou me désintègre.
Tel est la loi, tel est mon devoir, maintenant viens, accours, si tel est ton souhait.

Ps: Ce jeu est comme une chasse au trésor, le fonctionnement est le même, pour plus de question un sujet a était créer Smile



Dernière édition par Tanya Collins le Dim 13 Fév - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixetclans21.1fr1.net
Tanya Collins
Admin
Admin
Tanya Collins


Messages : 269
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Ariège 09

Première Enigme Empty
MessageSujet: Re: Première Enigme   Première Enigme I_icon_minitimeLun 27 Déc - 18:19

La légende:

Première Enigme Enigme10



Mon histoire est peu connue car effacer des esprits seuls quelques écrits la retrace,
je suis née d'un accord entre la Vie et la Mort, alors que les dieux voulaient leurs dons pour contrôler l'existence des êtres sur Terre il fallut agir...
Un jour tout les milles ans seulement, un évènement se produira et seulement là le pouvoir s'exercera.
Seuls la Vie et la Mort savent où se cachent se trésor c'est pour cela que d'eux tu devra t'aidai, aussi rusé sois-tu méfie toi toujours des mauvais sorts...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixetclans21.1fr1.net
Tanya Collins
Admin
Admin
Tanya Collins


Messages : 269
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Ariège 09

Première Enigme Empty
MessageSujet: Re: Première Enigme   Première Enigme I_icon_minitimeDim 23 Jan - 14:40

Suspendu.
Remise en forme prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixetclans21.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Première Enigme Empty
MessageSujet: Re: Première Enigme   Première Enigme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Enigme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour l'énigme, et inscriptions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choix et Clans :: Pour bien commencer :: CONTEXTE-
Sauter vers: