Choix et Clans
Bienvenue sur le forum de Choix et Clans 21! Very Happy

Si vous êtes visiteurs et que le forum vous intéresse je vous propose en premier lieu de vous dirigez vers les postes vacants puis si vous avez trouver [ vous pouvez créer votre personnage sinon...] lisez le règlement & le contexte et inscrivez-vous Wink

Pour ceux qui veulent voir le forum avant de s'inscrire pour jouer un personnage & ceux qui veulent juste lire ma fiction vous pouvez vous inscrire en "Visiteurs"

Pour les inscrits qu'est-ce que vous attendez pour vous connecter?! (:

Bisoux les gens! Si vous passer votre chemins je vous souhaite une bonne continuation! Smile
Choix et Clans
Bienvenue sur le forum de Choix et Clans 21! Very Happy

Si vous êtes visiteurs et que le forum vous intéresse je vous propose en premier lieu de vous dirigez vers les postes vacants puis si vous avez trouver [ vous pouvez créer votre personnage sinon...] lisez le règlement & le contexte et inscrivez-vous Wink

Pour ceux qui veulent voir le forum avant de s'inscrire pour jouer un personnage & ceux qui veulent juste lire ma fiction vous pouvez vous inscrire en "Visiteurs"

Pour les inscrits qu'est-ce que vous attendez pour vous connecter?! (:

Bisoux les gens! Si vous passer votre chemins je vous souhaite une bonne continuation! Smile
Choix et Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shadow Night

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow Night

Shadow Night


Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde

Shadow Night Empty
MessageSujet: Shadow Night   Shadow Night I_icon_minitimeVen 4 Mar - 21:12

Nom : Night

Prénom : Shadow

Âge : 17 ans

Description mentale :
Sympa, drôle, courageuse, et gentille Lune est une fille dynamique et indépendante, elle n'as besoin de personne dans ce qu'elle fais. Lune a beaucoup de charisme, elle attire souvent le regard des garçons sur elle. Elle s'adapte quoi qui l'arrive, elle garde toujours son sang froid même en situation dangereuse, elle réfléchie avant d'agir et fais en sorte d'aider le plus de personne possible, mais c'est pas pour autant qu'elle se laisse faire, car si on la cherche on la trouve. Quelques fois Lune devient gaffeuse et maladroite. Elle s'arrête souvent à son premier jugement qui est rarement faux, la dessus rien ne peut la faire changer d’avis même ses ami(e)s. Elle peut se montré froide et distante quand elle est de mauvaise humeur ce qui arrive très rarement.

Description physique :
Lune est une jeune femme très belle. Elle fait 1m75 pour 50 kilos, elle un visage très fin, des oreilles qui ne sont pas décollés cacher sous des cheveux brun qui lui arrive au bassin quand ils sont détachés, ses yeux sont marron noisette, leurs pupilles, d'un noir profond, sont verticales suite a une transformation qui à mal tourné souvent caché par des lentilles, un nez fin et droit et une petite bouche. Elle à une tache de naissance en forme de lune sur l'omoplate droite. Lune a un corps souple et une silhouette très belle. Elle a l'air d'une jeune femme fragile mais elle ne les pas du tout. En gros, beaucoup de jeune femme l'envie d'être "aussi bien foutue".

Caractéristique du métamorphe : Panthère noire
Spoiler:

Histoire :

Acteur/Actrice : Nina Dobrev


Dernière édition par Shadow Night le Sam 19 Mar - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Collins
Admin
Admin
Tanya Collins


Messages : 269
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Ariège 09

Shadow Night Empty
MessageSujet: Re: Shadow Night   Shadow Night I_icon_minitimeSam 5 Mar - 23:24

Ta présentation n'est pas terminer il manque ton histoire encore ... Mais cet avant gout me plait bien ! Même si une question me trotte dans la tête, tu t'appelle Shadow et ton surnom c'est Lune c'est sa? J'ai du mal à saisir si c'est ton second prénom, ton surnom, ton vrai prénom ... ô.O
N'oublie pas de signer le règlement aussi Smile
Je reviendrais voir quand elle sera terminer !
Bonne continuation et j'espère que tu te plaira ici (:
Revenir en haut Aller en bas
https://choixetclans21.1fr1.net
Carmélia Soon
Débutant
Débutant
Carmélia Soon


Messages : 69
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Shadow Night Empty
MessageSujet: Re: Shadow Night   Shadow Night I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:35

Ahh, t'es venu sur le forum Very Happy J'suis contente d'avoir fait de la pub alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Night

Shadow Night


Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde

Shadow Night Empty
MessageSujet: Re: Shadow Night   Shadow Night I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:51

Je vais expliquer la présence du nom Lune dans l'histoire.
Oui je suis venue, j'adore le concept
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow Night Empty
MessageSujet: Re: Shadow Night   Shadow Night I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choix et Clans :: Les membres :: Métamorphes-
Sauter vers: