Choix et Clans
Bienvenue sur le forum de Choix et Clans 21! Very Happy

Si vous êtes visiteurs et que le forum vous intéresse je vous propose en premier lieu de vous dirigez vers les postes vacants puis si vous avez trouver [ vous pouvez créer votre personnage sinon...] lisez le règlement & le contexte et inscrivez-vous Wink

Pour ceux qui veulent voir le forum avant de s'inscrire pour jouer un personnage & ceux qui veulent juste lire ma fiction vous pouvez vous inscrire en "Visiteurs"

Pour les inscrits qu'est-ce que vous attendez pour vous connecter?! (:

Bisoux les gens! Si vous passer votre chemins je vous souhaite une bonne continuation! Smile
Choix et Clans
Bienvenue sur le forum de Choix et Clans 21! Very Happy

Si vous êtes visiteurs et que le forum vous intéresse je vous propose en premier lieu de vous dirigez vers les postes vacants puis si vous avez trouver [ vous pouvez créer votre personnage sinon...] lisez le règlement & le contexte et inscrivez-vous Wink

Pour ceux qui veulent voir le forum avant de s'inscrire pour jouer un personnage & ceux qui veulent juste lire ma fiction vous pouvez vous inscrire en "Visiteurs"

Pour les inscrits qu'est-ce que vous attendez pour vous connecter?! (:

Bisoux les gens! Si vous passer votre chemins je vous souhaite une bonne continuation! Smile
Choix et Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Canadian's Life vous attends ! Venez nombreux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Belma
Invité
Anonymous



Canadian's Life vous attends ! Venez nombreux ! Empty
MessageSujet: Canadian's Life vous attends ! Venez nombreux !   Canadian's Life vous attends ! Venez nombreux ! I_icon_minitimeSam 5 Mar - 20:45

<div style="width: 670px; border: solid 2px indianred; -moz-border-radius:10px; margin: 10px; padding: 10px;">

<blockquote>

<div style="background: indianred; height: 23px ">
<FONT size=7> WELCOME TO

C A N A D I A N ' S . L I F E
</font>
</div>


Canadian's Life vous attends ! Venez nombreux ! 509022TO

♠ N0TRE HiiST0IRE

Avec plus de 2,5 millions d'habitants, T O R O N T O est la plus grande ville du Canada. Et bien c'est dans cette ville magnifique que notre histoire démarre. Bienvenue à Toronto les amis ! Cette année les élèves de T O R O N T O . U N I V E R S I T Y nous promettent délire, amour mais surtout problèmes car ici chaque élève appartient à un groupe selon ce qui les attirent et les motivent dans la vie. Il y a les cancres, en général ce sont des gens riches pas très doué à l'école mais dont les parents veulent absolument en faire de grand commerciaux ou des avocats de prestige. Puis nous avons les amoureux transis, oh non pardon, je voulais dire les séducteurs transis. Ils ne croient pas vraiment à l'amour et en faite, ils ont du mal a rester fidèles c'est pour ca qu'ils font des bêtises à gauche et à droite. Ici, à T O R O N T O . U N I V E R S I T Y nous avons aussi les plus grand fêtard de la planète ! Ils aiment l'alcool, la drogue et ce sont toujours les même qui sont au coeur des grands évènements ! Vous voulez vous éclatez à fond ? Et bien, soyez pote avec l'un d'entre eux ! Il vous donnera tout les bons plans de cette année ! Nous avons aussi, les intellos, vous les connaissez, ils aiment travailler et sont toujours le nez dans les bouquins ! Certains sont un peu secoués par les autres, dur de s'intégrer quand on ne pense qu'aux études ! Mais à T O R O N T O, il n'y a pas que ca ! Car rien ne marcherait correctement en ville sans notre dernier groupe : Les travailleurs ! Ils ont tous dans la vie active, en tant que caissier, barman ou encore professeur ! Et sans eux, que serait notre belle vie ? Pas grand chose évidemment.

Vous aussi vous voulez entrer dans notre vie ? La faire basculer ? Ou vous voulez simplement vous éclatez comme des fous ? Venez nous rejoindre à T O R O N T O, vous ne serez pas déçu !

♠ N0TRE STAFF

Canadian's Life vous attends ! Venez nombreux ! A-G-ashley-greene-18278000-100-100Canadian's Life vous attends ! Venez nombreux ! Sophia-3-sophia-bush-17540109-100-100Canadian's Life vous attends ! Venez nombreux ! 110303090516107855Canadian's Life vous attends ! Venez nombreux ! 110209090155942410
Maelys C. Lewis , Channel M. Bishop, Ashley Williamson & Ethan M. lewis
Fondatrice, Co-fondatrice, Admin & Admin

♠ NAViiGATI0N

<div style="background-color: indianred; border-right: 4px solid rgb(252, 249, 245); border-left: 4px solid rgb(252, 249, 245); border-width: 1px 4px; border-style: solid; border-color: rgb(252, 249, 245); height: 20px; width: 460px; -moz-border-radius: 2px 2px 2px 2px; text-align: center; text-transform: capitalize; letter-spacing: 1px;"><a href=" class="postlink"><font color="#33545d">Règlement ;</font></a><font color="#33545d"> <a href=" class="postlink"><font color="#33545d">Contexte ,</font></a><font color="#33545d"> <a href=" color="#33545d">Posts Vacants ;</font></a><font color="#33545d"> <a href=" class="postlink"><font color="#33545d"> Avatars pris</font></a></font></font></font></font></div>

♠ N0S B0UT0NS !

Canadian's Life vous attends ! Venez nombreux ! Logo110
Code:
[url=http://canadians-life.forumgratuit.org/][img]http://i79.servimg.com/u/f79/11/79/53/66/logo210.jpg[/img][/url]

Canadian's Life vous attends ! Venez nombreux ! Logo210
Code:
[url=http://canadians-life.forumgratuit.org/][img]http://i79.servimg.com/u/f79/11/79/53/66/logo110.jpg[/img][/url]

</blockquote></div>
Revenir en haut Aller en bas
Belma
Invité
Anonymous



Canadian's Life vous attends ! Venez nombreux ! Empty
MessageSujet: Re: Canadian's Life vous attends ! Venez nombreux !   Canadian's Life vous attends ! Venez nombreux ! I_icon_minitimeSam 4 Juin - 17:25

Bonjour, je vous annonce que ce forum a fermé et que cette pub n'a plus lieu d'être, vous pouvez donc la supprimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Canadian's Life vous attends ! Venez nombreux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choix et Clans :: Hors RPG :: PARTENARIAT & PUB-
Sauter vers: