Choix et Clans
Bienvenue sur le forum de Choix et Clans 21! Very Happy

Si vous êtes visiteurs et que le forum vous intéresse je vous propose en premier lieu de vous dirigez vers les postes vacants puis si vous avez trouver [ vous pouvez créer votre personnage sinon...] lisez le règlement & le contexte et inscrivez-vous Wink

Pour ceux qui veulent voir le forum avant de s'inscrire pour jouer un personnage & ceux qui veulent juste lire ma fiction vous pouvez vous inscrire en "Visiteurs"

Pour les inscrits qu'est-ce que vous attendez pour vous connecter?! (:

Bisoux les gens! Si vous passer votre chemins je vous souhaite une bonne continuation! Smile
Choix et Clans
Bienvenue sur le forum de Choix et Clans 21! Very Happy

Si vous êtes visiteurs et que le forum vous intéresse je vous propose en premier lieu de vous dirigez vers les postes vacants puis si vous avez trouver [ vous pouvez créer votre personnage sinon...] lisez le règlement & le contexte et inscrivez-vous Wink

Pour ceux qui veulent voir le forum avant de s'inscrire pour jouer un personnage & ceux qui veulent juste lire ma fiction vous pouvez vous inscrire en "Visiteurs"

Pour les inscrits qu'est-ce que vous attendez pour vous connecter?! (:

Bisoux les gens! Si vous passer votre chemins je vous souhaite une bonne continuation! Smile
Choix et Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 /!\ CHANGEMENT DE THEME /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanya Collins
Admin
Admin
Tanya Collins


Messages : 269
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Ariège 09

/!\ CHANGEMENT DE THEME /!\ Empty
19042011
Message/! CHANGEMENT DE THEME /!

Bonjour mes chers membres !
Je pense sérieusement à changer le thème de mon forum c'est-à-dire qu'il deviendrait un forum sur Harry Potter !
J'adore cette saga et comme personne s'inscrit mais se désinscrit se serait mieux ...
Pour ceux que sa n’intéresseraient plus de faire partit du fo' dite-le moi.
Si il y a une remarque vous pouvez la poster à la suite Smile
Le changement s’effectuerait sûrement pendant les vacances (a partir du 23/04)
Bisoux


Pour ceux qui veulent dès lors réservé leurs personnages il n'y a aucuns problèmes

Tanya Collins -> Hermione Granger
Revenir en haut Aller en bas
https://choixetclans21.1fr1.net
Partager cet article sur : reddit

/!\ CHANGEMENT DE THEME /!\ :: Commentaires

Justin Cheefer
Re: /!\ CHANGEMENT DE THEME /!\
Message Mer 20 Avr - 14:10  Justin Cheefer
Pour l'instant, je ne suis sûre de rien. J'ai déjà pas mal de fo' et Harry Potter n'est pas une de mes grandes passions. Je manque de temps, donc je ne peux encore rien te dire. Je te dirai pas réponse bientôt Wink
Tanya Collins
Re: /!\ CHANGEMENT DE THEME /!\
Message Mer 20 Avr - 20:45  Tanya Collins
D'accord je comprend Ju'
Ce n'est pas encore déterminer je veut d'abord voir ceux qui seraient pour et ceux qui seraient contre !
Merci d'avoir rrépondut rapidement =)
Re: /!\ CHANGEMENT DE THEME /!\
Message   Contenu sponsorisé
 

/!\ CHANGEMENT DE THEME /!\

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choix et Clans :: Pour bien commencer :: BOITE A IDEES-
Sauter vers: