Choix et Clans
Bienvenue sur le forum de Choix et Clans 21! Very Happy

Si vous êtes visiteurs et que le forum vous intéresse je vous propose en premier lieu de vous dirigez vers les postes vacants puis si vous avez trouver [ vous pouvez créer votre personnage sinon...] lisez le règlement & le contexte et inscrivez-vous Wink

Pour ceux qui veulent voir le forum avant de s'inscrire pour jouer un personnage & ceux qui veulent juste lire ma fiction vous pouvez vous inscrire en "Visiteurs"

Pour les inscrits qu'est-ce que vous attendez pour vous connecter?! (:

Bisoux les gens! Si vous passer votre chemins je vous souhaite une bonne continuation! Smile
Choix et Clans
Bienvenue sur le forum de Choix et Clans 21! Very Happy

Si vous êtes visiteurs et que le forum vous intéresse je vous propose en premier lieu de vous dirigez vers les postes vacants puis si vous avez trouver [ vous pouvez créer votre personnage sinon...] lisez le règlement & le contexte et inscrivez-vous Wink

Pour ceux qui veulent voir le forum avant de s'inscrire pour jouer un personnage & ceux qui veulent juste lire ma fiction vous pouvez vous inscrire en "Visiteurs"

Pour les inscrits qu'est-ce que vous attendez pour vous connecter?! (:

Bisoux les gens! Si vous passer votre chemins je vous souhaite une bonne continuation! Smile
Choix et Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche d'un générique

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanya Collins
Admin
Admin
Tanya Collins


Messages : 269
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Ariège 09

Recherche d'un générique Empty
23022011
MessageRecherche d'un générique

Bonjour, bonsoir à tous !
Je recherche une bande annonce avec la chanson "Miss murder" de AFI et comme personnages et évènements je voudrais;
Un déménagement à Forks (on peut s'aidé de Twilight là j'pense Wink) puis Justin (Austin Nichols) et Tanya (Sophia Bush) qui apparaissent ensemble amoureux, ensuite on voit Alyzée qui à peur (Jennifer Love Hewitt) et son frère Stephan (Jared padelecki) méchant qui l'agresse (jumaux qui sont pire ennemis), en vitesse Carmélia (Chelsea Staoub) ainsi que Christa (amber heard) qui étudissent (dans un lycée en gros) quand Carmélia passe j'aimerais qu'on en profite pour montrer de la magie et quand Christa passe des loups et transformations pour leurs groupes respectifs. Dans une fôret (pareil je pensais vampires contre quileutes dans twilight comme passage) une bagare entre ces deux clans métamorphes et vampires et on aurait un flash back dans le passé avec Ruby (Katie Cassidy) et Mike (Chad M.Murray) en couple et après dans le futur cette fois (:/) un trio amoureux entre Justin/Tanya/Mike et en fin on mettrait un peu l'apocalypse, quand sa finis qu'on pense à la fin du monde...
Je demande ici pour voir si quelqu'un saurait et aurait le temps de me le faire mais si y a pas c'est pas grave je demanderais sur d'autres sites Wink merci bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
https://choixetclans21.1fr1.net
Partager cet article sur : reddit

Recherche d'un générique :: Commentaires

Justin Cheefer
Re: Recherche d'un générique
Message Jeu 24 Fév - 14:36  Justin Cheefer
Je me propose ! Si tule veux, bien sûr Wink
Tanya Collins
Re: Recherche d'un générique
Message Jeu 24 Fév - 18:44  Tanya Collins
Bien sur que je veux, si tu as besoin d'une informations, de comment je le vois plus précisement, de texte... Dis-moi par MP j'y répondrais ! Very Happy
Justin Cheefer
Re: Recherche d'un générique
Message Jeu 24 Fév - 19:01  Justin Cheefer
D'accord ! Je pense te poser des quetsions très bientôt ! Very Happy
Tanya Collins
Re: Recherche d'un générique
Message Jeu 24 Fév - 21:50  Tanya Collins
Pas de problème ! Bisoux ! Wink
Re: Recherche d'un générique
Message   Contenu sponsorisé
 

Recherche d'un générique

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choix et Clans :: Pour bien commencer :: BOITE A IDEES-
Sauter vers: